La série HPM6000 est un enregistreur de données hydrauliques portable très polyvalent, idéal pour les tests de diagnostic des systèmes hydrauliques ou pour une utilisation sur des bancs d'essais hydrauliques.
Trois modèles permettent une configuration pour répondre aux besoins des applications les plus exigeantes, vous permettant de connecter 16 à 26 capteurs hydrauliques différents simultanément. Le modèle de base est configuré pour être utilisé avec toute la gamme de capteurs Intelligent Digital (ID), en utilisant le protocole CAN, tandis que les deux autres modèles permettent également la connexion de capteurs de reconnaissance de capteur (SR), de courant et de tension.
Les capteurs d'identification sont connectés en ligne, ce qui permet d'économiser du câblage et sont identifiés de manière unique sur le HPM6000. L'écran couleur de 5,7 pouces peut être configuré pour afficher les lectures sous forme de modes d'affichage numérique, à barres, cadrans et graphique. Il existe plusieurs modes d'enregistrement de données avec la possibilité d'enregistrer jusqu'à 4 millions de lectures par test à un intervalle variable de 1 ms à 24 heures, avec une taille de stockage totale possible de plus d'un milliard de lectures.
Toutes les données peuvent être exportées vers un PC exécutant HPMComm 7.0 pour une analyse plus approfondie ou un stockage hors appareil. La connectivité de la série HPM6000 est la même sur toute la gamme : USB esclave et USB hôte permettent à l'appareil de diffuser vers un PC ou un ordinateur portable et permettent la connexion de stockage supplémentaire jusqu'à 40 Go. Le port Ethernet permet une surveillance à distance sur un réseau si nécessaire. Le HPM6000 regorge de technologies, mais est facile à configurer et à utiliser.